Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

L’expérience de Tegucigalpa
Pays:
Honduras

Si vous vous engagez comme coopérant-volontaire à Tegucigalpa, vous pourrez vivre la culture du Honduras dans des conditions optimales. Au cours de votre affectation, vous pourrez :

Plonger dans la culture locale : Tegucigalpa est un centre d’activités culturelles variées. Profitez de vos temps libres pour vous initier à la vie théâtrale, artistique et musicale.

Découvrir les Mayas : visitez Copan, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et parmi les plus significatifs et les plus impressionnants des sites archéologiques mayas.

Vivre la collégialité : tant les collègues locaux que les membres du réseau de Cuso International vous accueilleront à bras ouverts et faciliteront votre intégration à la vie du Honduras.

Contribuer au changement : le Honduras est un pays de grands défis, notamment ceux de la pauvreté et de l’exclusion, mais beaucoup d’organismes travaillent de concert et avec succès pour améliorer la situation. Votre rôle de coopérant-volontaire vous permettra d’instaurer de véritables changements durables.

Pour en savoir plus sur le Honduras, contactez-nous.