Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

L’expérience de Bogotá
Pays:
Colombie

À titre de coopérant-volontaire à Bogotá, vous vivrez l’extraordinaire expérience de la culture colombienne. Voici quelques exemples des multiples attraits de la région :

Aller travailler en bicyclette. Bogotà est l’une des villes les plus ouvertes au cyclisme et elle offre un immense réseau de pistes cyclables et de chemins. Il est bien connu que les coopérants-volontaires qui quittent le pays revendent leurs vélos à ceux qui arrivent.

Admirer le paysage montagneux des Andes. La fin de semaine, vous pouvez prendre le téléphérique ou le funiculaire jusqu’au sommet du mont Monserrate qui offre une vue imprenable sur Bogotá. Vous y trouverez même un lieu de culte et un restaurant!

Côtoyer les personnes les plus amicales au monde. Les Colombiens sont chaleureux, serviables et souriants, même au travail.

Boire un tinto. Sur le chemin du travail, ne manquez pas de déguster une tasse de tinto, un café noir et sucré, que proposent les nombreux vendeurs ambulants.

Découvrir l’art de la rue colombien. En Colombie, le graffiti est reconnu comme une expression artistique; les alentours du bureau de Cuso International de Bogotá regorgent d’œuvres plus créatives les unes que les autres.

Pour en savoir plus sur la coopération volontaire en Colombie, contactez-nous.