Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 10, Firefox, Chrome, or Safari.

L’expérience de Vientiane
Pays:
Laos

Si vous choisissez la coopération volontaire à Vientiane, vous profiterez d’une incroyable expérience culturelle au Laos. Au cours de votre affectation vous pourrez :

Réduire un peu le rythme. Au Laos, l’ambiance est à la sérénité et au calme. Même si vous avez beaucoup de travail, vous pourrez prendre le temps de relaxer et d’adopter un rythme de vie plus lent.

Plonger dans l’histoire d’un pays bouddhiste. Il faut prendre le temps de visiter le plus sacré des nombreux temples et monuments du pays, le temple That Luang haut de 148 pieds et bâti au 16e siècle.

Faire l’expérience du marché de nuit. Après une journée de travail, rien de tel qu’une promenade sur les rives du Mékong au coucher du soleil; il n’y a pas meilleur endroit pour acheter un souvenir de votre séjour au Laos.

Déguster un plat local. Les fruits et les légumes locaux abondent. Le Laos a de nombreuses spécialités régionales et offre en plus de nombreuses possibilités de vous initier à la cuisine française pour pas cher.

Choisir un mode de transport différent. Tous les moyens de transport sont bons pour découvrir Vientiane et ses environs, que ce soit à pied, en bicyclette, en tuk-tuk, en bus ou en taxi.

Pour en savoir plus sur la coopération volontaire au Laos, contactez-nous.